Mini-dancing à la coquille – Médiathèque
Poésie d'objets et conte musical - Mini dancing à Coquille, un spectacle tendre, musical et plein d’humour & atelier parents-enfants à la Médiathèque !
Description
C’est parti pour la nouvelle saison culturelle de Talmont-Saint-Hilaire !
L’histoire commence par un grand SCROUTCH : le bruit d’une semelle sur la carapace d’un escargot. Heureusement, Coquille l’a échappé belle !
Dame Cartophille, touchée par son petit cœur qui bat, l’accueille dans sa famille. Commence alors une aventure où musique, objets, voix et mouvements se mêlent pour faire vibrer petits et grands.
Au son électro de Dino, tout le monde danse, rampe, saute et s’amuse… en faisant attention à ne pas écraser les coquilles des autres !
Mini dancing à Coquille, un spectacle tendre, musical et plein d’humour
tous public – Gratuit, sur réservation
Mini-dancing à 17h, durée : 40 min
Atelier Parents-enfants à 10h30
Pour la troisième année, la Ville de Talmont-Saint-Hilaire dévoile une nouvelle saison culturelle.
De septembre 2026 à juin 2027, cinq spectacles investiront la Salle Le Manoir entre comédies, grands classiques du théâtre, magie et musique pour une saison placée sous le signe de la découverte et du divertissement.
Au-delà de ces cinq rendez-vous, la programmation culturelle se poursuit tout au long de la saison avec de nombreuses propositions à la Médiathèque Aliénor, ainsi que des spectacles et événements proposés en partenariat avec Vendée Grand Littoral.
Une programmation pensée pour multiplier les occasions de découvrir, de partager et de s’émerveiller, à tous les âges.
Pratique
Date(s) de la manifestation :
Du 28/04/2027 au 28/04/2027Du 28/04/2027 au 28/04/2027





Prochaine marée haute dans :
