Restaurant Le Clos de la Court d'Aron

SAINT-CYR-EN-TALMONDAIS

Présentez-nous votre restaurant :

Le Restaurant du Clos, établi dans les anciennes écuries du Château, propose une cuisine à l’image du lieu, savoureuse, raffinée et chaleureuse tout en privilégiant autant que possible les circuits courts. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une restauration durable et locale.

Nous nous fournissons, outre dans notre potager bio, directement auprès de producteurs vendéens qui mettent toute leur énergie dans la qualité de leurs produits.

Votre démarche d'approvisionnement en produits locaux :

Autant que possible nous travaillons avec des producteurs vendéens et nous nous fournissons dans un rayon de 30 km autour de notre établissement, et pour plus de 80% des produits en bio.

Actuellement seule une partie de la viande ne provient pas de Vendée mais d’Anjou, pour des raisons de qualité gastronomique et de traçabilité.

Dans le cadre du projet fou d’local, nous modifions à chaque nouvelle carte notre approvisionnement : démarche vers des producteurs de Vendée Grand Littoral qui sont parfois plus loin que nos producteurs actuels (eu égard à la situation du village de Saint-Cyr-en-Talmondais). Quand nous n’avons pas de solution, la société Devaud prend le relais et nous approvisionne en produits bio et vendéens.

Quels sont les producteurs qui vous fournissent ?

Comment communiquez-vous sur vos producteurs partenaires auprès de vos clients ?

  • Mise en avant sur notre ardoise au sein du restaurant
  • Post réseaux sociaux présentant les menus avec l’identification du producteur

Contacter le restaurant

Page Instagram
Page Facebook
Site internet
Téléphone
Plus d'infos